Passer en Premium

Avant toute chose, tout le monde peut se connecter à la plateforme GRATUITEMENT et accéder à des centaines de devoirs de classe et de sujets d’examens, mais aussi visualiser des leçons et des quiz de son niveau scolaire.

Alors pour quoi s’arrêter en si bon chemin ?
Comment savoir si une leçon a été comprise ?
Comment connaître les bonnes réponses aux quiz ?
Comment voir la correction aux devoirs après les avoir traités ?
La solution s’écrit en 03 mots : PASSER AU PREMIUM

Certes, passer en abonné prémium vous coûtera la modique somme de 1000 F CFA / mois (moins de 02 dollars ou moins de 02 euros) via un compte mobile money (peu importe l’opérateur de téléphonie auprès de qui vous êtes en Côte d’Ivoire.) mais … … Nous n’acceptons que des abonnés qui remplissent ces 03 critères non-négociables :

  1. Une profonde envie de réussir leur année scolaire.
  2. La décision de faire des efforts dans toutes les matières.
  3. La volonté de faire progresser leurs résultats.

En effet sans une belle et bonne envie de réussir son année scolaire (examen ou pas), toutes les astuces de révision et d’apprentissage ne vous serviront qu’à passer peut-être en classe supérieure, mais pas à être une de ces perles rares dont a besoin ce continent.
Vous deviez être prêts à faire le sacrifice de la pratique d’exercices autant que possible, la bonne nouvelle, c’est que sur cette plateforme : ce sera FUN de réviser par petites gorgées ici et vous y prendrez goût !

Assez parlé, si vous ne remplissez aucun de ces 03 critères précités, nous vous donnons une seconde chance à travers 03 méchantes raisons de s’abonner à cette plateforme :

  1. démystifier les bonnes notes, les bons résultats scolaires ou en encore ces premiers de classe assez énervants (sans jalousie aucune bien sûr) à moins que vous en fassiez déjà partie.
  2. nous ruiner et dévaliser tous les cadeaux prévus pour vous chaque semaine, chaque mois, chaque trimestre, les accumuler et en profiter (voir EN BONUS)
  3. s’évader dans les coulisses de la vie professionnelle active (en articles, podcast, vidéos, mais aussi et surtout des visites réelles en entreprise) selon le programme que nous avons concocté pour vous.
Alors, on y va ? On attaque? Promis, nous ne répéterons à personne vos raisons les plus profondes d’être ici !

Prendre un abonnement pour composer en ligne voir les corrections des devoirs. (Je suis un élève)

Payer un abonnement (élève)

Prendre un abonnement pour ses enfants. (Je suis un parent)

Payer un abonnement (Parent)